Actualités
20:36 22 septembre 2010 | mise à jour le: 22 septembre 2010 à 20:36 Temps de lecture: 3 minutes

Le Pub de la Chapelle lance une programmation pour tous les goûts

Après plus de deux ans de travail à restaurer l’ancienne chapelle anglicane du Parc de la Chute-Montmorency, le jeune propriétaire du Pub de la Chapelle, Dany Bergeron, a lancé officiellement ce midi une programmation d’activités qui répondra à tous les types de clientèle.

«On a fini par faire des miracles avec de la patience et beaucoup de cœur», a confié Dany Bergeron à la veille de la deuxième soirée du «Confessionnal de l’humour» qui met en vedette chaque mercredi soir à 20 h30 des jeunes artistes de la relève culturelle à Québec. «P-A. Méthot a lancé avec succès, la semaine dernière, cette nouvelle série de spectacles humoristiques qui permet aux spectateurs d’exorciser tous leurs péchés par le rire. Jean-Marie Corbeil sera en vedette ce soir et Stéphane Bélanger le 29 septembre», a précisé le jeune propriétaire de 32 ans qui propose aussi des soirées sportives Monday Night Football et du hockey des Canadiens de Montréal sur écran plasma, des soirées «Chasse-Galerie» les vendredis et samedis, ainsi que le «Dimanche de la Sacristie», une soirée spéciale avec chansonniers offerte aux dames avec 50 % de réduction sur le menu à la carte. Des jeudis jazzés et de blues viendront compléter la programmation l’hiver prochain.

Spectacles des Poupounes Country

La fête de l’Action de grâces sera d’ailleurs soulignée de façon spéciale, les vendredi 8 et samedi 9 octobre dès 19h 30, avec les spectacles des Poupounes Country, Joëlle Roy et Stéphanie Lemieux, qui interpréteront un répertoire country folk à la guitare, à la mandoline et au banjo. «Ces deux musiciennes de la Gaspésie adorent notamment chanter les pièces du cd «Raising sand» de Robert Plant et Alison Krauss, gagnants de multiples Grammys, dont l’album de l’année en 2009. Leurs chansons sont majoritairement traditionnelles et  tirées des années 1800-1900 dans le style Appalachian mountain folk music», a précisé M. Bergeron.

Des thématiques originales durant toute l’année

L’équipe du Pub de la Chapelle prépare déjà la nuit de l’Halloween du samedi 30 octobre qui sera animée par un casino virtuel aux couleurs et costumes de mafiosi et de bootlegger rappelant l’époque de la prohibition des années ’20 et ’30. «La Veille du Jour de l’An et la St-Valentin promettent d’être mémorables avec des recettes copieuses et exquises. On prévoit tenir aussi une véritable messe du Vendredi Saint avec un vrai prêtre, suivie d’un repas spécial. Le souper pascal, le tournoi de golf, la fête de la Saint-Jean, les Feux du Pub et les soirées «Contes et Légendes» sont tout autant des activités à retenir d’ici l’été prochain», a mentionné M. Bergeron qui invite la population à visiter le site http://www.pubdelachapelle.ca sur Internet pour obtenir plus de détails sur la programmation complète des activités. L’établissement est ouvert à tous les soirs dès 16 h et un nouveau menu spécial gens d’affaires/enseignants sera bientôt offert du lundi au vendredi de 11 h à 14 h.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *