Actualités
11:51 24 février 2017 | mise à jour le: 24 février 2017 à 11:51 temps de lecture: 1 minutes

Une cinquantaine d’employeurs attendent des CV

EMPLOI. De nombreux employeurs attendront des CV à l’occasion de la 13e édition du rendez-vous emploi Beauport qui aura lieu le jeudi 16 mars aux Promenades Beauport.

Le Rendez-vous emploi Beauport attire plus de 50 employeurs chaque année.

(Photo gracieuseté – Alain Gariépy)

En collaboration avec Emploi-Québec, Capitale-Nationale et le Carrefour jeunesse emploi Montmorency, le Rendez-vous emploi Beauport regroupe des employeurs comme la Commission scolaire des Premières-Seigneuries et le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS), mais également plusieurs employeurs qui recherchent des étudiants pour des emplois à temps partiel.

Les responsables du Rendez-vous emploi Beauport s’attendent à avoir environ 55 employeurs à la recherche de la perle rare pour combler plus de 500 postes.

Des employeurs de Beauport, de l’Île d’Orléans et des environs seront présents pour combler le besoin de la population de trouver un emploi à proximité de leur domicile. À chaque édition, plus de 1000 chercheurs d’emploi viennent rencontrer des employeurs.

Sur le site internet de l’événement, on peut consulter différentes capsules d’employeurs qui ont adopté la formule des salons de l’emploi, et qui affirment participer au Rendez-vous emploi Beauport à toutes les éditions.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *