Soutenez

Beauport : Levée de l’avis d’ébullition préventif

MUNICIPAL. La Ville de Québec informe la population que l’avis d’ébullition en vigueur depuis le lundi 13 février est levé. Les citoyens du périmètre restreint n’ont donc plus à faire bouillir l’eau avant consommation.

Eau potable

©Depositphotos.com – jurisam

Le périmètre concerné par l’avis d’ébullition touche 25 résidences dans l’avenue Royale (578 à 630, et 591 à 627), ainsi que sur l’avenue du Couvent (2 à 12) dans l’arrondissement de Beauport.

 

Les détours établis depuis lundi sur l’Avenue Royale seront en revanche maintenus jusqu’à la fin du chantier, puisque les travaux de rétablissement de la zone touchée située, entre la rue de l’Académie et l’avenue Du Couvent, se poursuivront jusqu’au 11 mars.

 

Les citoyens peuvent vérifier la levée de cet avis en consultant le site Internet de la Ville au ville.quebec.qc.ca. Une agente de liaison est également disponible pour répondre à toute demande de renseignement des citoyens de la zone restreinte en composant le 418 641-6017.

TC Media 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.