Soutenez

Nouvelle directrice générale adjointe à la Commission scolaire des Premières-Seigneuries

La directrice de l’école primaire de l’Harmonie, à Beauport, Annie Fournier, a récemment été nommée directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries.

(Photo gracieuseté)

Avant d’être à la barre de l’école de l’Harmonie, elle a été directrice de l’école primaire de l’Escale et du Plateau, dans l’arrondissement de Charlesbourg.

De 1997 à 2003, elle a évolué à titre d’enseignante d’anglais intensif, puis a occupé des postes de directrice et de directrice adjointe au sein d’écoles primaires de la Montérégie.

«Au fil des ans, Mme Fournier s’est engagée sur plusieurs comités de la Commission scolaire, notamment en lien avec la réflexion stratégique de notre organisation, l’adaptation scolaire et la création de communautés d’apprentissage à l’intention des directions. Il importe aussi de mentionner sa gestion efficace, et très humaine, de la crise entourant l’incendie qui a ravagé le bâtiment Saint-Édouard, en décembre 2015», ont mentionné René Dion, président et Marie-Claude Asselin, directrice générale de la Commission scolaire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.