Actualités
11:04 3 avril 2017 | mise à jour le: 3 avril 2017 à 11:04 temps de lecture: 2 minutes

Le nouveau bâtiment du parc Saphirs officiellement ouvert

INAUGURATION. Récemment, le bâtiment du parc Saphirs a été officiellement inauguré. Ce bâtiment multifonctionnel est composé de salles communautaires qui pourront accueillir des cours de groupe et accueille déjà les séances du conseil municipal depuis le début de l’année.

Le bâtiment de près de 4M$ a été officiellement inauguré.

(Photo gracieuseté)

Le bâtiment offre également des vestiaires et des douches pour les équipes sportives qui utilisent les installations du parc Saphirs. C’est la firme Charles Auguste Fortier inc. qui était responsables de travaux. D’ailleurs, le cadre financier envisagé depuis le début du projet a bien été respecté. Rappelons que ce projet de 3 980 096$ était subventionné à 50% par le gouvernement du Québec.

La mairesse de la petite municipalité a d’ailleurs expliqué que les familles demandaient depuis longtemps davantage d’infrastructures sportives et de loisirs. « Nous sommes tellement fiers de pouvoir offrir aux familles de Sainte-Brigitte-de-Laval des infrastructures de cette qualité. Les besoins étaient là et les citoyens s’approprient déjà les lieux », a expliqué la mairesse, madame Wanita Daniele. Elle a également ajouté que ce bâtiment est un ajout à la qualité de vie des citoyens

Le député de Montmorency, Raymond Bernier était également présent pour cette inauguration officielle.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *