Soutenez

Le député Alupa Clarke appuie le projet de développement de la firme Logisco

DÉVELOPPEMENT.  Le député de Beauport-Limoilou, Alupa Clarke, appuie le projet de développement de la firme Logisco, qui désire construire un immeuble à logements, un hôtel et des espaces commerciaux dans la cour arrière du Walmart et du Canadian Tire de Beauport.

Alupa Clarke

(Photo gracieuseté)

«Je suis toujours content de voir des projets innovateurs comme celui-ci dans notre comté. C’est la preuve que l’économie va bien dans le comté et en tant que député, c’est rassurant de voir de tels investissements tout près de chez soi», a déclaré M. Clarke.

Le député de 30 ans est  convaincu que ce projet, dont les travaux devraient débuter en 2018, aura d’excellentes retombées pour Beauport-Limoilou. M. Clarke souhaite laisser la ville et les investisseurs privés gérer ce projet, mais il se dit fier d’applaudir le projet qui, selon lui, sera mené à terme.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.