Actualités
11:27 22 juin 2017 | mise à jour le: 22 juin 2017 à 11:27 temps de lecture: 2 minutes

Le nouveau McDonald’s de Beauport ouvre ses portes

RESTAURANT. Le franchisé Guy Dionne, en compagnie de sa conjointe, Josée Bernier, a inauguré leur tout nouveau restaurant, sur l’avenue Royale, à Beauport. Lui-même résident de Beauport, il s’agit de son sixième restaurant dans la région.

Clin d’œil à la chute Montmorency située tout près du nouveau McDonald’s.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

Le restaurant bénéficie d’un emplacement de choix, tout près du parc de la Chute-Montmorency. D’ailleurs, sur la façade du restaurant on trouve une image de la chute, illuminée en soirée.

«Un sixième pour vous, mais un cinquième McDonald’s pour nous à Beauport», s’est réjoui la conseillère municipale et présidente de l’arrondissement de Beauport, Marie-France Trudel, puisque ce nouveau commerce permettra de générer 60 nouveaux emplois à Beauport, dont des emplois étudiants. Le McDonald’s est d’ailleurs rattaché à une station-service et un dépanneur Crevier.

«Merci pour votre implication dans la communauté», a d’ailleurs souligné Mme Trudel. McDonald’s soutient depuis plusieurs années l’Association de soccer de Beauport et le grand McDon a récolté des fonds pour Autisme Québec dans les dernières années, rappelle-t-elle.

Pour cette nouvelle succursale, Guy Dionne a notamment choisi d’offrir son appui au centre communautaire le Pivot en lui versant 1$ pour chaque trio BigMac vendu dans les trois premiers jours d’ouverture, soit du 21 au 23 juin.

De gauche à droite: Pierre Chrétien de Ronam Constructions; Ginette Faucher du centre communautaire Le Pivot; Josée Bernier et Guy Dionne, franchisés; Jean Carbonneau du dépanneur Crevier; Jocelyn Lefebvre, propriétaire du site ainsi que Marie-France Trudel, présidente de l’arrondissement de Beauport.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *