Actualités
16:54 4 novembre 2017 | mise à jour le: 4 novembre 2017 à 16:54 Temps de lecture: 2 minutes

Ouverture d’un nouveau Chocolats Favoris à Beauport

Quelques jours après avoir lancé un livre de recette, l’entreprise Chocolats Favoris était de passage à Beauport, samedi le 4 novembre, pour l’ouverture officielle de la nouvelle succursale sur l’avenue Saint-David. 

Gino Chouinard en compagnie du président Dominique Brown.

Photo TC Media – Charles Lalande

«Enfin à Beauport», s’est exclamé Gino Chouinard, ambassadeur de l’entreprise. Il s’est adressé aux centaines de personnes qui faisaient le pied de grue à l’extérieur, en attente de l’ouverture des portes.

Les gens de Beauport attendaient avec impatience l’arrivée d’un Chocolats Favoris dans leur arrondissement. «Sur notre page Facebook, nous recevons beaucoup de commentaires de gens qui aimeraient nous voir s’installer chez eux. Beauport est un lieu qui revenait souvent», a confié l’ambassadeur.

Ce dernier confie que cette succursale, la 28e au Canada, la 25e au Québec, a un cachet plutôt unique. Un espace avec un foyer a été installé. De nouvelles couleurs prennent la place du traditionnel beige que nous retrouvons dans la grande majorité des Chocolats Favoris.

Pour l’animateur de Salut, Bonjour!, il s’agit d’un retour aux sources. De 1994 à 1998, alors à l’emploi de TQS, il s’était enraciné à Beauport. En entrevue avec le représentant de TC Media, il s’est replongé dans ses souvenirs.

«C’est agréable de revenir ici, de voir comment le coin s’est si bien développé. Quand j’habitais ici, je prenais ma voiture, avec ma blonde, et on allait jusqu’à Lévis pour aller au Chocolats Favoris. Aujourd’hui, je viens en quelque sorte boucler la boucle.»

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • marc cloutier

    laisser le règlement a vos employées pour le port du masque a propos des enfants autiste qui on pas besoin d’en porter et d’être un plus courtois envers eux