Actualités
17:13 12 septembre 2017 | mise à jour le: 12 septembre 2017 à 17:13 Temps de lecture: 2 minutes

Metro Plus Saint-David: Nouveau service d’épicerie en ligne

COMMERCE. Les consommateurs de Québec et des environs pourront maintenant faire leur épicerie en ligne et se faire livrer le tout à la maison. Les commandes seront traitées au Metro Plus Saint-David, récemment rénové. La succursale beauportoise couvrira un vaste secteur, soit celui de l’agglomération de Québec et de Lévis.

Les camions de livraison permettent de conserver la fraîcheur des aliments.

(Photo gracieuseté – Metro)

«Pour garantir la fraîcheur, des employés entièrement dédiés à l’épicerie en ligne ont été formés afin de choisir en magasin les aliments les plus frais comme les clients les choisiraient eux-mêmes», explique le vice-président, stratégie numérique et commerce en ligne, Gino Plevano.

Metro a également fait l’acquisition de camions spéciaux qui permettent de s’assurer que les aliments demeurent frais en tout temps. Les camions de transport sont séparés en trois sections réglées à différentes températures: une zone tempérée, une zone pour les aliments réfrigérés et une zone pour les aliments congelés.

Le programme de loyauté metro&moi ainsi que le l’utilisation de coupons sont également intégrés à l’offre en ligne.

Ce nouveau service a été lancé à Montréal il y a près d’un an, avant d’être lancé à Québec. Cette nouveauté représente des investissements importants pour Metro, notamment avec l’embauche et la formation de nouveaux employés ainsi que l’acquisition des camions. La bannière a toutefois refusé de divulguer le montant de ces investissements.

Le service d’épicerie en ligne et de livraison vient tout juste d’arriver à Québec.

(Photo gracieuseté – Metro)

Articles similaires

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Pagé

    Le service en ligne ne fonctionne pas à cause de la plage horaire qui n’est pas disponible.
    Merci!

  • Christiane

    Bonjour,

    je suis nouvelle et je continuerai après la vague de contamination par le virus avec mon épicerie en ligne Métro. Comme je suis nouvelle sur votre site et que je dois modifier ma commande j’ai une crainte de tout perdre par un mauvais clique. Je sais que je dois confirmer mes modifications mais concernant mon horaire que je ne veux pas changer est-ce que je dois confirmer à nouveau. Merci!