Actualités
21:14 15 juillet 2015 | mise à jour le: 15 juillet 2015 à 21:14 temps de lecture: 2 minutes

Inauguration de nouveaux locaux pour l’armée canadienne

DÉMÉNAGEMENT. Le Centre de recrutement des Forces canadiennes Québec a déménagé dans ses nouveaux locaux situés sur le boulevard Sainte-Anne dans l’écoquartier, à Beauport.

L’immeuble, situé au 2575 boulevard Sainte-Anne, appartient au gouvernement du Canada, ce qui a facilité l’aménagement des locaux pour le nouveau centre. «Ils ont été construits en fonction de nos demandes et de nos besoins», a expliqué le lieutenant de vaisseau, représentant des affaires publiques, Gaétan Lizotte. Le projet de déménagement des locaux est en branle depuis trois ans auprès du gouvernement canadien.

Ce déménagement favorise le Centre de recrutement qui pourra avoir des locaux mieux adaptés au travail des commis sur place. «Il y a plus d’airs fermés auxquels les civils n’ont pas accès, a mentionné M. Lizotte. Les zones sont mieux sécurisées.» Tous les locaux du Centre de recrutement ont été pensés pour maximiser la performance de travail au sein de l’équipe sur place, a-t-il ajouté.

Ce déplacement n’aura pas d’impact sur l’achalandage de recrutement, croit Gaétan Lizotte. «Si quelqu’un veut travailler pour nous, il n’aura pas le choix de passer par ici, a-t-il commenté. Il est aussi beaucoup plus facile de postuler depuis l’arrivée d’internet.»

Les anciens locaux situés sur le boulevard Laurier ont fermé vendredi passé, donnant le temps aux forces armées canadiennes de déménager leur matériel durant le weekend. Les gens pourront se présenter dès demain aux nouveaux bureaux de recrutement.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *