Actualités
20:47 19 février 2014 | mise à jour le: 19 février 2014 à 20:47 temps de lecture: 2 minutes

Spectacle extérieur de Réal Béland pour les 30 ans du Festival de la jeunesse de Beauport

Le Festival de la jeunesse de Beauport célébrera ses 30 ans en grand pendant la relâche scolaire, du 1 er au 9 mars, avec la présentation d’un spectacle en plein air gratuit du populaire humoriste Réal Béland.

La présidente de l’arrondissement de Beauport, Marie France Trudel, en a fait l’annonce, ce matin, en soulignant que le «King des ados» couronnera les activités du festival, le dimanche 9 mars de 13 h à 16 h, sur le stationnement du Centre sportif Marcel-Bédard où les spectateurs seront invités à partager un gâteau pour marquer la fin des neuf jours de festivités.

Présenté par les trois caisses Desjardins de l’arrondissement, le spectacle d’une heure mettra à l’honneur les talents de cet artiste qui sait marier l’humour absurde et la créativité débridée avec des personnages truculents depuis plus de 25 ans. En cas de mauvais temps, le spectacle aura lieu à la grande salle du Centre de loisirs Monseigneur-De Laval.

Arthur l’Aventurier et Étienne Boulay

Deux autres vedettes font aussi partie de la programmation, Arthur l’Aventurier qui lancera le festival, le samedi 1er mars de 13 h à 16 h, avec un spectacle sur l’Afrique, au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval, ainsi que l’ancien footballeur professionnel des Alouettes de Montréal, maintenant animateur de l’émission «Les testeurs» à VRAK télé, Étienne Boulay, qui animera la journée du vendredi 7 mars avec un tournoi de hockey-bottines au Centre communautaire des Chutes en après-midi et une conférence pour les ados en soirée au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval présentée par la Maison des jeunes de Beauport. Danse et plusieurs surprises seront aussi de la partie avec le DJ Stevy Randall.

Une journée de plein air d’antan, le mardi 4 mars de 13 h à 16 h, au Centre de plein air de Beauport, des jeux gonflables et un mur d’escalade, le jeudi 6 mars, au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval, de même que du cinéma familial gratuit, le samedi 8 mars, au Cineplex Odeon figurent aussi parmi les activités spéciales de cette 30e édition.

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *