Actualités
14:16 20 mars 2014 | mise à jour le: 20 mars 2014 à 14:16 Temps de lecture: 2 minutes

Nouveau concept de services transactionnels à la Caisse Desjardins de Beauport

Finies les files d’attente et les réceptionnistes statiques à la Caisse Desjardins de Beauport qui vient d’inaugurer un nouveau concept de services transactionnels à son siège social de la rue Clemenceau.

Qualifié d’audacieux et d’avant-gardiste par la direction, ce nouveau concept s’inscrit dans la vision de la caisse d’être un centre d’expertise financière incontournable dans son milieu.

«La première nouveauté que présente ce concept est la disparition complète de la file d’attente. Nous voulions que les membres soient pris en charge dès leur entrée dans la caisse afin d’être capable de les orienter immédiatement vers la bonne personne et ainsi mieux répondre à leurs besoins», souligne la présidente Murielle Drapeau.

Dès leur entrée, les membres habiles avec les nouvelles technologies sont dirigés vers un environnement multimédia qui leur est dédié afin qu’ils puissent effectuer leurs transactions de manière autonome ou accompagnés par l’un des conseillers services transactionnels.

«Cet environnement technologique peut aussi devenir un espace de formation pour les personnes qui souhaitent apprendre à utiliser notre service AccèsD ou qui souhaitent exploiter à leur maximum les possibilités des applications mobiles», mentionne la directrice générale Madeleine Arsenault.

Quatre nouveaux salons

Pour les membres qui désirent continuer à être desservis de façon traditionnelle, quatre nouveaux salons ont été aménagés dans lesquels ils peuvent attendre confortablement assis en prenant des nouvelles de la caisse sur un écran.Un espace particulier pour les aînés muni d’un coin café est, entre autres, dédié à la clientèle qui souhaite transiger avec les livrets.

«Il est important de noter que les membres de la caisse ont été mis à contribution dès le début du projet puisqu’un groupe de discussion représentatif de tous les segments d’âges a permis de faire évoluer ce projet, le premier du genre à travers l’ensemble des caisses Desjardins du Québec», ajoute Mme Arsenault.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *