Actualités
03:36 11 janvier 2013 | mise à jour le: 11 janvier 2013 à 03:36 temps de lecture: 2 minutes

Une semaine de relâche «cool» qui bouge à l’école Monseigneur-Robert

Des séances de hockey, baseball, cheerleading et de danse animeront la semaine de relâche scolaire, du 4 au 8 mars, à l’école primaire Monseigneur-Robert de Beauport, grâce à la programmation offerte par l’éducateur en service de garde, Marc Boutet, et les membres de son équipe Les Minis-Sportifs.

«Pour une première fois cette année, les jeunes de l’école et leurs amis d’autres établissements de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries pourront participer à une semaine de relâche «cool» remplie d’action et de plaisir à Monseigneur-Robert. Les quatre disciplines seront présentées chaque jour, du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h sous la supervision de spécialistes et d’entraîneurs», souligne M. Boutet, éducateur en service de garde à l’école depuis maintenant 10 ans.

Robert Clavet, entraîneur d’expérience en hockey et baseball en catégorie compétition AA, et Sébastien Picard, responsable des débutants à Baseball Beauport, s’occuperont des volets hockey et baseball. Diane Couture, éducatrice en service de garde et entraîneure de cheerleading, ainsi que Laurie-Anne Mathieu, formatrice d’entraîneures en cheerleading comptant 15 ans d’expérience en compétition de danse, auront la charge des filles.

Informatique, cinéma et glissade

Appuyée par l’entreprise Canac qui a contribué à l’achat de matériel pour les enfants, cette semaine offrira aussi divers ateliers en informatique, du cinéma, des minis tournois entre écoles et des périodes de glissade à l’extérieur si la température le permet.

Les coûts d’inscription sont de 15 $ par jour pour les jeunes qui fréquentent l’école Monseigneur-Robert/Saint-Édouard et de 20 $ pour les enfants d’une autre école de la commission scolaire. La date limite pour s’inscrire et effectuer le choix des journées a été fixée au vendredi 22 février.

Pour plus d’information, communiquez avec Marc Boutet au 418 821-0284 ou par courriel à inthestrikezone@hotmail.com Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *