Actualités
19:01 28 septembre 2013 | mise à jour le: 28 septembre 2013 à 19:01 temps de lecture: 2 minutes

Régis Labeaume prend un bain de sport à Beauport

En pleine campagne électorale, le maire de Québec, Régis Labeaume, a profité de la Journée du sport à Beauport, aujourd’hui, pour s’amuser, rencontrer des jeunes et serrer des mains au Centre sportif de Giffard et sur le terrain de soccer synthétique Royal Saint-David où plusieurs athlètes et parents ont eu l’opportunité de le voir à l’œuvre.

Avec ses espadrilles et ses pantalons de sport, M. Labeaume a joué le rôle de gardien de but pendant plusieurs minutes au grand plaisir des jeunes qui ont essayé de le déjouer et même réussi à le faire à quelques occasions.

Accompagné de ses trois candidats de l’arrondissement de Beauport, Jérémie Ernould dans le district «de Robert-Giffard», Julie Lemieux dans celui «de la Chute-Montmorency-Seigneurial» et Marie France Trudel dans celui «de Sainte-Thérèse-de-Lisieux», le maire sortant s’est ensuite dirigé vers le mur d’escalade mobile du Gym Délire avant d’effectuer une visite du Centre sportif de Giffard où il a été accueilli par des amateurs de hockey et de patinage artistique qui profitent pleinement de cette nouvelle infrastructure moderne.

Des organismes dynamiques

Le Club de workout Beauport, l’Association de soccer de Beauport, le Club de conditionnement physique de Beauport, le Club de patinage artistique Fleurs de givre et Hockey Beauport ont œuvré conjointement pour la présentation de cette journée sportive.

L’événement a d’ailleurs été marqué par des concours d’habiletés au hockey et au soccer, une séance géante de zumba, une randonnée de marche dans le parc de la rivière Beauport, une clinique de patinage artistique, des structures de jeux gonflables, des collations de fruits servies par Azimut-Santé et de l’animation par la Roulotte Put-Put.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *