Beauport Express
11:48 24 octobre 2021 | mise à jour le: 24 octobre 2021 à 13:54 Temps de lecture: 2 minutes

Kingdom Street lance son premier album

Kingdom Street lance son premier album
Photo: Photo gracieusetéLeur plus récent extrait, Don’t Let Me Go, a figuré dans le top 15 du palmarès BDS des chansons les plus diffusées par les radios au Québec pendant plus de 36 semaines.

MUSIQUE. Le groupe de Château-Richer Kingdom Street présente son tout premier album Love à donner. Le duo formé par Patrick Donovan et Paméla Lajoie propose douze chansons originales qu’ils signent, réalisent et interprètent avec une synergie manifeste. Douze pièces qui balancent habilement entre le français et l’anglais, dont les thèmes bien ancrés dans leur époque sont portés par une pop électro festive.

«Avec ce premier album, nous souhaitions poser un regard sur la vie, les valeurs et les enjeux des jeunes adultes d’aujourd’hui, aussi sur leurs relations à cette ère des réseaux sociaux. En évitant, bien sûr, de tomber dans un aspect moralisateur. On voulait plutôt être positif dans l’affirmation de soi, lancer le message de ne pas se laisser abattre par nos différences, mais plutôt de les embrasser», expriment en chœur Patrick Donovan et Paméla Lajoie, qui forment également un couple dans la vie.

Durant la dernière année, Kingdom Street a su se tailler une place de choix sur les ondes radiophoniques. Leur plus récent extrait, Don’t Let Me Go, a figuré dans le top 15 du palmarès BDS des chansons les plus diffusées par les radios au Québec pendant plus de 36 semaines. Rappelons que le duo a aussi coécrit le succès Figé dans le temps de Ludovick Bourgeois. Cette pièce, qui compte parmi les dix chansons les plus entendues en 2020, était récemment récompensée du prix Chanson populaire francophone de la SOCAN, en plus d’être en lice pour la chanson de l’année au prochain gala de l’ADISQ.

L’album Love à donner est disponible sur toutes les plateformes numériques et en magasin. https://ste-4.lnk.to/KingdomStreet_LAD.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *