Beauport Express
09:59 8 juillet 2021 | mise à jour le: 8 juillet 2021 à 09:59 Temps de lecture: 1 minutes

Tite Frette débarque à Beauport 

Tite Frette débarque à Beauport 
Photo: Tite FretteL’entreprise Gestion TGM se spécialise dans les acquisitions d'affaires et le développement des structures de franchise.
MICROBRASSERIE. Le biériste québécois continue son expansion et installe une nouvelle boutique au 3320, rue du Carrefour à Beauport. Ouverte depuis mi-juin, la franchise en est à sa 12e implantation au Québec.

Dans un décor vintage et moderne, les habitants de l’arrondissement de Beauport peuvent découvrir une sélection comprenant une centaine de bières de microbrasserie. L’offre 100% québécoise propose également du vin, du cidre et des produits alimentaires.

Sur place, les clients ont la possibilité de se procurer les bières de la marque Tite Frette. Un service de commande en ligne est aussi disponible à partir de son site internet.

Maxime Trudel-Giguère de Gestion TGM est le nouveau franchisé de la boutique à Beauport. L’entrepreneur souhaite faire la différence au niveau du service client en proposant l’accompagnement de conseillers spécialisés et formés par des experts de l’industrie dans le processus d’achat des visiteurs.

Une autre succursale ouvrira ses portes à l’automne prochain à Limoilou.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *