Beauport Express
14:26 25 août 2020 | mise à jour le: 26 août 2020 à 09:22 temps de lecture: 2 minutes

Programmation OHRA dévoilé: Loud prend d’assaut la Baie de Beauport

Programmation OHRA dévoilé: Loud prend d’assaut la Baie de Beauport

MUSIQUE. Le rappeur Loud sera la tête d’affiche musicale du parc animé OHRA qui réunira des créateurs musicaux, des créateurs de contenus d’ici et leur communauté du 11 au 13 septembre à la Baie de Beauport. C’est le samedi 12 septembre en soirée que le chanteur Loud enchaînera ses succès musicaux pour le plus grand plaisir du public.   

Les dirigeants de OHRA ont choisi de diviser l’événement en différentes zones pour la fin de semaine. Un total de sept zones distinctes dans laquelle le nombre de personnes sera supervisé en tout temps pour la sécurité du public. Zone sports, zone Bouffe, zone Musique, zone Bien-être, zone Weblife, zone Lifestyle et la zone Plage permettront une foule d’activités alors que chaque zone bénéficie d’un grand espace pour faciliter les échanges et le réseautage.

Variété au menu

Les influenceurs sportifs seront présents dans la zone Sports. Des entraîneurs web comme On Site Climbing et Louis-Philippe Pelletier seront sur place alors qu’Arnaud Richer et Jean-William Prévost enfourcheront leur BMX pour quelques démonstrations.

La zone Bouffe accueillera plusieurs chefs comme François Ménard, Guillaume Couture et Vianney Godbout qui s’affronteront lors de compétitions culinaires alors que le public pourra se régaler d’une offre de menu à saveur locale.

Alexandra Consentino et Dosha Yoga donneront des trucs de relaxation dans la zone Bien-être. Gaël Comptois tiendra des entrevues exclusives pour un container podcast dans la zone Weblife. La promotion de contenu pour le web sera au cœur des échanges dans la zone alors que des blogueurs et créateurs de chaînes sur You Tube, Instagram et Facebook seront présents.

Zone Musique

En plus du rappeur Loud, plusieurs artistes ont déjà annoncé leurs présences à l’évènement. C’est le cas d’Adamo, CastNowski, Clay and Friends, David Campana, Ghetto Birds, Kirouac & Kodakludo, Miss Shelton, Monastère et Naya Ali. Il est possible de se procurer des billets au coût de 169$ pour les trois jours sur le site de l’évènement.

Le groupe Clay and Friends a confirmé sa présence. (Photo gracieuseté)

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *