Beauport Express
11:37 27 juillet 2020 | mise à jour le: 27 juillet 2020 à 11:40 temps de lecture: 1 minutes

Incendie dans un immeuble d’Hydro-Québec à Beauport

Incendie dans un immeuble d’Hydro-Québec à Beauport
(Photo Métro Média – Alain Couillard)

9-1-1. L’incendie d’un camion dans un garage a forcé l’évacuation d’un immeuble d’Hydro-Québec situé au 430, rue Ardouin dans le district La Chute-Montmorency–Seigneurial, hier vers 18h20.

Le Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec est intervenu hier pour répondre à deux alarmes dans le garage d’un immeuble. Le bâtiment de grande superficie était déjà évacué à l’arrivée des pompiers.

La première unité sur les lieux a confirmé l’incendie à un camion situé à l’intérieur ainsi qu’une bonne présence de fumée noire. Les sapeurs ont procédé à l’extinction de l’incendie avant qu’il y ait propagation au bâtiment et à d’autres véhicules. Le système de gicleur était aussi en activité. La situation a été déclarée sous-contrôle à 19h37.

Au total, une quarantaine de pompiers ont participé aux opérations d’extinction et de ventilation. Les dommages ont été limités au camion incendié ainsi qu’à la présence de suie à plusieurs endroits causée par la fumée. Aucune personne n’a été blessée pendant l’intervention.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *