Soutenez

Sauvetage au 85, rue D’Artois à Beauport

Photo: Métro Média - Archives

ASSISTANCE. Un homme de 52 ans qui était en psychose et qui menaçait de se lancer par une fenêtre du 4e étage a nécessité l’intervention de policiers vers 14h45 hier au 85, rue D’Artois dans le quartier Chutes-Montmorency.

Des agents du Service de police de la Ville de Québec sont intervenus rapidement en établissant un périmètre tout en prenant contact avec l’homme impliqué. La présence d’un camion-échelle a été demandée ainsi qu’un coussin en cas de chute de l’individu.

Un plan de mobilisation a été déclenché vers 16h10. Les enquêteurs, le maître-chien ainsi que le groupe tactique étaient aussi présents lors de l’opération. Tout s’est terminé vers 19h05 au moment où les policiers ont obtenu la reddition de l’homme barricadé. Il a ensuite été transporté vers un centre hospitalier.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.