Soutenez

Mégan Faucher gagne son pari

Cynthia Pichette, Mia Tétreault, Mégan Faucher, Sara-Jeanne Bouchard et Philippe Larouche. (Photo gracieuseté) Photo:

BILAN. Alors que la population beauportoise était invitée à aller déguster une crème glacée en plein mois de décembre au profit de l’Opération Enfant Soleil, la journée organisée par Mégan Faucher pour sa demi-sœur Mia Tétreault, atteinte du syndrome de Rhett, a connu un vif succès.

Le bar laitier affichait complet pendant la journée. (Photo gracieuseté)

Avec un objectif d’accumuler 500$ et 200 personnes dans le commerce où elle-même travaille, la Bûche Glacée, c’est plutôt près de 300 personnes qui se sont présentées et 3135$ qui ont été amassés pour l’organisme pour enfants. La collecte de fonds a été conçue dans le cadre d’un projet scolaire.

«Ce fut une journée au-delà de mes attentes. Nous avons reçu une dose d’amour et de soutien énorme. Je ne pourrai jamais remercier toutes les personnes qui sont venues m’encourager.»

Une belle histoire qui illustre bien l’amour familial pour bien commencer l’année 2020.

Un véritable succès. (Photo gracieuseté)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.