Actualités
10:56 18 janvier 2020

Plusieurs changements de direction à la Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Plusieurs changements de direction à la Commission scolaire des Premières-Seigneuries
Il arrive que les directeurs choisissent pour différentes raisons un traitement différé de vacances ce qui résulte en un changement de direction en milieu d’année scolaire. (Photo Métro Média – Thaïs Martel)

ÉDUCATION. Le retour du congé des Fêtes a apporté plusieurs surprises pour les élèves de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries (CSDPS) alors que pas moins de quatre écoles primaires sur le territoire ont procédé à des changements à la direction en pleine moitié du calendrier scolaire.

Un chiffre qui peut surprendre, mais que l’on juge normal à la direction de la CSDPS. «Ce n’est vraiment pas une situation exceptionnelle. Nous avons 6000 employés à notre charge et nous sommes habitués à ce qu’il y ait du roulement de personnel même à la direction des écoles à la pause des Fêtes. Nous sommes en mesure de faire face à ce genre de situations», mentionne la secrétaire générale et responsable des communications de la CSDPS, Martine Chouinard.

Voici la liste des nouvelles affectations: Nathalie Hébert directrice sur une base intérimaire à l’école de la Ribambelle, Nicolas Degrandpré directeur de l’école de la Passerelle, Annie Guilbault directrice de l’école du Sous-Bois, Jessica St-Cyr directrice adjointe à l’école Beausoleil-et-du-Parc.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *