Actualités
11:30 9 janvier 2020 | mise à jour le: 9 janvier 2020 à 11:30

Le mystère du Spotted Beauport

Le mystère du Spotted Beauport
Le nouveau Spotted Beauport – Québec est en fonction depuis le 2 décembre 2019. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

WEB. La page Facebook du Spotted Beauport en était une très populaire. Avec plus de 14 000 abonnés sur sa page, une fréquentation et une participation importante du public à chaque publication sur le site, personne ne s’attendait à voir la page disparaître à la fin novembre.

Qu’est-il arrivé? Le mystère demeure entier alors que sans aucun avertissement, la page qui existait depuis le 23 novembre 2014, a simplement été supprimée du site Facebook. Évidemment, certaines publications des internautes amenaient des débats enflammés alors que plusieurs commentaires déplacés s’y glissaient. Cependant, Spotted Beauport amenait également son lot de bonnes nouvelles et était fort utile quand venait le temps de retracer un animal perdu comme ce fut le cas avec le perroquet Papou ou quand venait le temps de mobiliser la population comme ce fut le cas avec le problème de vitesse sur la rue Berrouard. Deux exemples qui illustrent bien l’utilité de la page.

Nouveau Spotted Beauport

Un membre de l’ancienne page déçu de la tournure des évènements a décidé d’en créer une nouvelle. Selon lui, il trouve intéressant pour la population de Beauport d’avoir accès à ce genre de page pour mieux connaître l’arrondissement.

Voici la nouvelle page Facebook appelée Spotted Beauport – Québec https://www.facebook.com/Spotted-Beauport-Qu%C3%A9bec-101447588012220/

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Sylvain

    Pourquoi avoir retiré Spotted Beauport