Actualités
09:56 3 janvier 2020 | mise à jour le: 20 décembre 2019 à 13:55

La revue de l’année 2019 (Juillet-Août-Septembre)

La revue de l’année 2019 (Juillet-Août-Septembre)
(Montage photos)

RÉTROSPECTIVE. Au moment d’entamer une nouvelle décennie, il est tout à fait normal de jeter un regard sur le déroulement de la dernière année, qui a été encore une fois fertile en rebondissements dans l’arrondissement de Beauport. Voici donc la revue de l’année 2019 du Beauport Express.

Juillet: Le Parvis Royal devient une place éphémère pour la saison estivale

(Photo Métro Média – Archives)

Ayant un désir de récréer un endroit similaire aux églises européennes d’autrefois, le parvis de l’église Saint-Ignace-de-Loyola est devenu en endroit de rassemblement pour prendre du bon temps. Un endroit familial idéal pour s’amuser et relaxer avec les nombreuses installations apportées pour profiter des joies de l’été.

Août: Le groupe Kingdom Street prend une partie de ses origines à Beauport

(Photo gracieuseté)

Le duo a connu une année 2019 très occupée. C’est en collaborant sur un projet que Paméla Lajoie et Patrick Donovan sont devenus amoureux. Ils terminent l’année en force avec une reprise du groupe les Bee Gees Stayin’Alive.

Septembre: La famille Goy réalise un voyage autour du monde

(Photo gracieuseté)

On dit que les voyages forment la jeunesse alors si c’est le cas cette famille beauportoise va rester jeune éternellement après être revenue d’un périple de 14 mois partout sur la planète. Ils ont même employé une technique (travel hacking) bien spéciale pour que le voyage ne s’avère pas trop dispendieux.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *