Actualités
11:31 11 décembre 2019 | mise à jour le: 11 décembre 2019 à 11:31 temps de lecture: 1 minutes

Décès de Denis McKay

Décès de Denis McKay
(Photo Métro Média – Jean Carrier)

Culture. C’est le 3 décembre dernier que Denis McKay, directeur général du Conseil beauportois de la culture, est décédé subitement. Son décès a été constaté à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus. M. McKay était très proche de la communauté beauportoise et s’était impliqué ardemment dans la relance du secteur du Vieux-Bourg et de l’avenue Royale. L’homme de 57 ans était très apprécié de tous et le secteur culturel beauportois vient de subir une grande perte. Le Beauport Express se joint à la population de Beauport pour offrir ses condoléances à la famille et aux proches de Denis McKay.

Articles similaires

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Stevens Mélançon président de l’arrondissement de Beauport.

    Mes condoléances à la famille et à tous ses proches. J’ai eu l’occasion de travailler avec monsieur Denis Mckay sur différents comités et j’ai pu apprécier son écoute et surtout son professionnalisme . Son décès est une énorme perte pour l’arrondissement de Beauport ainsi que pour tous ses amis et collaborateurs.

  • Atelier St-Elme

    Déjà un an que tu nous as quitté mais ton absence est encore très ressentie par la communauté de Beauport. Un directeur accompli, amical, impliqué, dévoué, disponible. Un collègue et un ami. On s’ennuie de toi Denis, veille sur nous tous.