Soutenez

Croque ton quartier se mobilise pour l’emporter

(Photo Métro Média – Alain Couillard) Photo:
(Photo Métro Média – Alain Couillard)

ENVIRONNEMENT. Le regroupement citoyen Croque ton quartier (Beauport) présentement 3e dans le classement des 10 finalistes pour le prix Demain, le Québec, de la Fondation David Suzuki, veut l’emporter.

Les membres du comité Croque ton quartier ont pris les grands moyens cet après-midi en tenant une activité de sensibilisation au coin des rues Bourbeau et Coubertin. En plus de compter sur le maire de Québec, Régis Labeaume, qui a participé au tournage d’une vidéo incitant le public à voter pour ce projet, la cofondatrice du regroupement, Marie-Claude Fontaine, a rappelé que le public avait jusqu’au mercredi 11 décembre à minuit pour voter à l’adresse : http://wshe.es/Kc8NJs3T. Advenant le cas où l’organisme remporte le prix, le comité pourrait recevoir David Susuki en plus de mériter la somme de 5000$ pour l’avancement du projet.

Autres textes – Prix Demain, Le Québec  – Projet Croque ton quartier – Mobilisation Croque ton quartier

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.