Beauport Express
10:08 2 décembre 2019

Beauport et Sainte-Brigitte-de-Laval s’illustrent en karaté à l’échelle planétaire

Beauport et Sainte-Brigitte-de-Laval s’illustrent en karaté à l’échelle planétaire
Les représentants du Studios Unis de Beauport à Niagara Falls. (Photo gracieuseté)

CHAMPIONNAT<@$p>. Lors d’un article en juin dernier, le Beauport Express  vous faisait découvrir l’ambition de quatre karatékas de performer au prestigieux Championnat du monde de la World Karate Commission (WKC). Les athlètes ne sont pas revenus les mains vides en raflant cinq médailles lors de la compétition tenue à Niagara Falls.  

Lors de ce championnat mondial,1000 athlètes étaient présents provenant de plus de 17 pays afin de combattre dans une compétition d’arts martiaux annuelle. La crème de la crème était présente pour avoir le privilège de se frotter aux meilleurs de leur discipline.

Robert Barma et ses trois médaillés mondiaux. (Photo gracieuseté)

Un total de trois représentants du Studios Unis de Beauport se sont hissés sur le podium. Olivier Paradis a remporté trois médailles de bronze à lui seul dans les catégories 11-12 ans combat pointfight, kickboxing et combat en équipe. Anne-Sophie Boily a pour sa part raflé le bronze en combat en équipe 11-12 ans. Émile Gagnon a également obtenu le bronze dans la catégorie kickboxing 10 ans et moins. Finalement, Steven Fiset a terminé au cinquième rang dans la catégorie combat 42 ans et plus.

Un succès important qui rejaillit sur le studio et l’enseignement reçu par les entraîneurs Robert Barma et Marc-André Boutin.

 

Robert Barma et Olivier Paradis qui prend la pause avec ses trois médailles de bronze. (Photo gracieuseté)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *