Beauport Express
17:06 28 novembre 2019

Une tyrolienne innovante au Parc de la Chute-Montmorency

Une tyrolienne innovante au Parc de la Chute-Montmorency
Une image à couper le souffle. (Photo gracieuseté – Pierre Bureau, Sépaq)

DISTINCTION. Le Parc de la Chute-Montmorency a remporté un Prix excellence en tourisme pour la promotion de son activité tyrolienne. Grâce à un service de reprise vidéo automatique pour les clients, le parc a remporté le prix de l’initiative en marketing numérique.   

«Grâce à la reprise vidéo, les visiteurs peuvent partager concrètement l’émotion générée par l’intensité de l’activité dans ce site exceptionnel et prolongent ainsi leur plaisir », souligne

la directrice du Parc de la Chute-Montmorency, Nancy Bolduc.

Il faut un certain courage pour se lancer. (Photo gracieuseté – Double Fokus)

Le service de reprise vidéo automatique, en collaboration avec Kool Replay, capte en plusieurs points de vue l’expérience des clients qui obtiennent un hyperlien pour visionner gratuitement la vidéo souvenir une fois la descente terminée.

Cette innovation a été appréciée des visiteurs en 2019 alors que 15 700 vidéos virales générées ont été visionnées 1,8M de fois dans plus de 144 pays.

La troisième édition de cette soirée récompense s’est déroulée à Drummondville avec près de 350 intervenants de l’industrie touristique présents. La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a souligné l’importance de la soirée. «Les Prix excellence tourisme témoignent une fois de plus des réalisations exceptionnelles des acteurs de notre industrie touristique, qui innovent pour faire du Québec une destination de calibre mondial.»

Un exemple de l’expérience client:https://apps.koolreplay.com/fr/clients/sepaq-parc-chute-montmorency/video?id=13873&fbclid=IwAR0SPd_zEFb0OueYp2KBNSDdWBFnT5ulCt3dJAHzHmq3_0VUS_EWLOqLYoE

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *