Beauport Express
11:56 8 novembre 2019

Beauport se signale au Championnat provincial de dekhockey

Beauport se signale au Championnat provincial de dekhockey
Les membres de l’équipe beauportoise Votre conseiller.com, en compagnie de l’animateur Emmanuel Auger, après leur participation à la grande finale du Championnat provincial de dekhockey. (Photo gracieuseté – Productions MEB)

COMPÉTITION. Animée par Emmanuel Auger, l’émission qui met en lumière le talent des dekhockeyeurs du Québec, HockeyQc.ca, est de retour sur les ondes de RDS. Or, plusieurs formations beauportoises sont à l’honneur lors de ses affrontements télédiffusés.

Pour sa 8e saison, l’émission propose cinq épisodes consacrés uniquement au Championnat provincial de dekhockey. Une belle occasion d’augmenter la visibilité de ce rassemblement sportif et de ses 3000 joueurs provenant de partout au Québec. Du nombre, des porte-couleurs des équipes locales ont notamment affronté les équipes de Laval, Saint-Jérôme, Rive-Sud/Montérégie, Lanaudière, Québec, Beauce, Shawinigan, Rimouski et de la Côte-Nord.

Beauport en vedette

Parmi les formations de Beauport à l’œuvre, mentionnons que les équipes Votre conseiller.com et Les Bolts ont toutes deux participé à la grande finale, respectivement dans les catégories C2 et E3.

Côté féminin, l’équipe PPS Canada a atteint la demi-finale de la classe F4, après un tournoi à la ronde chaudement disputé. Mention honorable à la formation Mama Grilled Cheese, qui s’est aussi rendue jusqu’en demi-finale provinciale.

Cinq épisodes à voir

  • 9 novembre à 12h30
  • 16 novembre à 15h30
  • 23 novembre 13h
  • 30 novembre à 13h
  • 7 décembre à 13h

Pour plus d’information: www.hockeyqc.ca

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *