Beauport Express
12:19 10 octobre 2019

Assemblée publique des candidats de Beauport: une belle initiative de plusieurs organismes beauportois

Assemblée publique des candidats de Beauport: une belle initiative de plusieurs organismes beauportois
Cinq partis seront représentés lors de la table ronde à Beauport.

FÉDÉRAL. Afin de faire la lumière sur ce que les différentes plateformes des différents partis politiques ont à offrir aux citoyens beauportois pour la prochaine élection fédérale, une soirée d’information est organisée le 16 octobre à 18h30 au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval. 

Ariane Gauthier-Tremblay, du Centre ressources pour femmes de Beauport et organisatrice de l’évènement, assure que la soirée n’a pas la forme d’un débat. «C’est une table ronde où les citoyens peuvent poser des questions directement au candidat. Nous avions organisé un évènement similaire pour les élections provinciales et avec le succès de l’évènement, nous avons décidé de recommencer l’expérience.»

Voici la liste des cinq candidats qui ont confirmé leur présence à la rencontre: Antoine Bujold (Parti libéral du Canada), Julie Vignola (Bloc québécois), Alupa Clarke (Parti conservateur du Canada), Dalila Elhak (Parti vert) et Simon-Pierre Beaudet (Nouveau Parti démocratique).

La soirée est ouverte au grand public gratuitement et il y a même un service de garde offert sous réservation au 418-661-3535 avant le 9 octobre.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *