Beauport Express
17:42 2 octobre 2019

Dimanches en musique: la saison démarre

Dimanches en musique: la saison démarre
Le groupe Tribop débute la saison, qui s’étale du mois d’octobre à mai. (Photo gracieuseté)

Musique. La 27e saison des Dimanches en musique est à nos portes. C’est au trio Tribop que revient l’honneur de commencer la saison le 6 octobre prochain. Le groupe s’exécutera dans la musique hard bop, un style de jazz des années 1950.

L’École de musique des Cascades de Beauport est toujours le présentateur officiel de l’évènement qui offre une formule similaire aux années précédentes. Il est à noter que tous les concerts se déroulent à la salle Jean-Paul-Lemieux de la bibliothèque Étienne-Parent au coup de 11h00.

Il est à noter que tous les concerts mettront en scène des formations musicales de Québec. Il est possible de se procurer une carte d’abonnement au coût de 50$ donnant accès à six concerts au choix ou de payer le coût d’entrée de 10$ par concert. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement.

La saison 2019-2020 se terminera le 17 mai prochain alors que l’ensemble Accordeus se produira. L’orchestre composé uniquement d’accordéons et sous la direction d’Alfred Marin sera en charge de finir la série de concerts en beauté.

Pour plus d’informations: http://www.facebook.com/lesdimanchesenmusique/

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *