Actualités
17:00 22 août 2019

L’avenue Royale fête l’été: les épis sont de retour

L’avenue Royale fête l’été: les épis sont de retour
Un aperçu de ce qui attend la population beauportoise. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

ÉVÈNEMENT. Les organisateurs de L’avenue Royale fête l’été ont finalement opté pour le retour du maïs. Après un vif succès l’an dernier où plus de 10 000 épis ont été mangés par la population beauportoise, la même recette sera appliquée pour la troisième édition de l’évènement qui se déroulera le 24 août de 12h à 16h.

La présence automobile sera interdite sur l’avenue Royale entre les rues du Temple et Saint-Jules de 6h à 19h. Plusieurs rues adjacentes à l’avenue Royale seront partiellement fermées dont la rue d’Orléans, Seigneuriale, Saint-Jules, de l’Académie et l’Avenue du Couvent.

L’activité totalement gratuite demandera l’aide d’une soixantaine de bénévoles pour superviser la cuisson des épis. Plusieurs autres activités seront également présentées alors que deux spectacles auront lieu au parc Girardin, de la musique, de l’animation ambulante, du maquillage et des jeux gonflables agrémenteront la journée pour les petits et les grands.

La première édition de l’activité avait été spectaculaire alors que la fondue au chocolat était à l’honneur. (Photo gracieuseté – Ville de Québec)
L’activité qui attire toujours beaucoup de gens sera annulée en cas de mauvais temps.(Photo gracieuseté – Ville de Québec)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *