Actualités
15:54 8 août 2019

Baie de Beauport: Le vendredi festif électro ainsi que le Wavefest reportés

Baie de Beauport: Le vendredi festif électro ainsi que le Wavefest reportés
Photo: (Photo gracieuseté)

Les caprices de Dame Nature annoncés pour le weekend prochain ont forcé l’équipe de la Baie de Beauport à reporter les deux événements prévus à l’agenda de la fin de semaine. Le Vendredi festif spécial électro avec les DJs Vito V., David A. et Bruno Berdnikoff s’éclatera maintenant en trois soirées et le Wavefest avec la projection Ouisurf, se déroulera le samedi 24 août prochain.

 

Les trois DJs qui devaient se produire cette semaine lors du Vendredi festif spécial électro viendront tout de même faire leur tour à la Plage en ville. En effet, David A. suivra la prestation de Zach Zoya le vendredi 23 août, Vito V. fera quant à lui partie de la programmation du Wavefest, le samedi 24 août, tout de suite après la projection de Ouisurf, puis Bruno Berdnikoff visitera la Baie le vendredi 30 août, après les performances de Mélissa Ouimet et AMÉ.

 

Quant au Wavefest, la formule sera totalement identique à ce qui était prévu avec des essais gratuits de motomarine, de flyboard, de wakesurf, de kite, de SUP, de planche à voile et bien plus! La projection du film Bagus Sekali par Ouisurf sera présentée le soir-même dès 20h, directement sur la plage. Le tout sera suivi de la performance de Vito V.

Pour toute la programmation 2019, rendez-vous sur www.baiedebeauport.com

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *