Beauport Express
12:53 21 juin 2019

Les activités de la Saint-Jean Baptiste à Beauport

Les activités de la Saint-Jean Baptiste à Beauport
La direction du Pivot a mentionné qu’il n’y aurait pas de feu cette année en raison des exigences élevées du Service aux incendies. (Photo gracieuseté)

FÊTE. La fête nationale des Québécois est toujours synonyme avec le début de la saison estivale. Voici trois activités qui vous aideront à passer le temps lors de cette longue fin de semaine.

Les 22 et 23 juin, l’Harmonie des Cascades présente la 18e édition de Québec en Harmonies. Plusieurs harmonies de la région et d’ailleurs au Québec interpréteront des airs de musique de films et de chansons populaires. Le Centre de loisirs Monseigneur-De Laval et la maison Girardin sont les endroits désignés pour l’évènement.

Si les plaines d’Abraham sont trop lointaines pour vous, la baie de Beauport présente une belle alternative dans une ambiance hip-hop et électro. Avec plusieurs DJ et artistes invités, le Méga Party d’la Saint-Jean risque de plaire aux plus festifs alors que le site sera ouvert jusqu’à une heure du matin. Le prix d’un billet à la porte est de 20$.

Finalement, c’est le retour de la Fête Nationale au Pivot le 24 juin. Le site du centre communautaire des Chutes sera ouvert dès 13h avec plusieurs activités familiales à l’horaire dont des jeux gonflables. Le chansonnier Christian Aubin prendra le micro à partir de 17h30 et le groupe Kevin et sa Meute présentera un hommage à Éric Lapointe à partir de 19h30. En cas de pluie, les activités auront lieu à l’intérieur du centre communautaire des Chutes.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires