Actualités
15:55 24 mai 2019

Programmation estivale à la Baie de Beauport: la musique prend de l’importance

Programmation estivale à la Baie de Beauport: la musique prend de l’importance
Photo: Photographer:Il sera encore possible de se restaurer sur le site de la Baie de Beauport alors qu’une offre alimentaire variée est disponible pour les usagers. (Photo gracieuseté – Xavier Girard)

Musique. Après le succès de la portion musicale 2018 de la Baie de Beauport, la direction de Plage en ville a décidé de continuer dans cette direction pour la saison estivale 2019.

La formule des jeudis festifs sera de retour pour l’été, mais le concept a simplement été déplacé les vendredis avec plusieurs artistes reconnus ou émergents dont Fjord, Heartstreets, Taktika et  Zach Zoya. L’accent a encore été sur la diversité musicale par les organisateurs. Les samedis Plug & Play sont aussi de retour alors que les visiteurs de la plage pourront écouter Jesse Proteau, Vincent Dupont et Amélie No.

Les spectacles payants occuperont aussi une part importante de la programmation avec Matt Lang, le Méga Party de la St-Jean, l’Hommage aux colocs, Dead Olbies et Flo Rida.

La programmation 2019 de la Baie de Beauport. (Photo gracieuseté)

Le côté sportif n’est pas en reste

Plusieurs activités sportives font partie intégrante de la programmation dont des séances de zumba gratuites tous les samedis. Les dimanches, c’est le yoga qui sera en vedette sur le sable beauportois. Le festival de yoga Baiefest sera aussi de retour et la baignade commencera officiellement à partir du 22 juin. Finalement, les sports nautiques auront le festival gratuit Wavefest.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *