Actualités
10:55 11 mai 2019

Salon de mai: une 52e édition réussie

Salon de mai: une 52e édition réussie
Une œuvre d’art créée sous les yeux du public. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

BILAN. Les Promenades Beauport ont été envahies à nouveau par une horde d’artisans alors que la 52e édition du Salon de mai s’y déroulait du 2 au 5 mai dernier.

Après une forte première journée, l’achalandage n’a pas trop souffert du beau temps alors que le public était à nouveau au rendez-vous. Pour Denis McKay, directeur général du conseil beauportois de la culture, c’était encore une fois mission accomplie. «Nous sommes très heureux alors que l’achalandage est pratiquement le même que l’an dernier. Une édition satisfaisante autant pour les commerçants que pour le public.»

C’est un grand total de 124 kiosques qui prenaient place à l’intérieur du centre d’achats, un record. Parmi eux, Denis Lebel un forgeron de L’Ange-Gardien était du lot. «Cela faisait cinq ans que je n’étais pas venu et je suis content de mon retour. Les gens sont gentils et viennent expressément pour ça.»

Pour la directrice du marketing des Promenades Beauport, Mélanie Roy, c’était le même son de cloche. «C’est une belle édition et je remarque qu’il y a eu plusieurs nouveaux exposants. Il y avait une belle variété et les gens étaient satisfaits.»

Denis Lebel en conversation avec un admirateur. (Photo Métro Média – Jean Carrier)
Un magnifique kiosque. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *