Actualités
16:50 30 avril 2019

Une maison détruite par le feu à Sainte-Brigitte-de-Laval

Une maison détruite par le feu à Sainte-Brigitte-de-Laval
Le brasier au moment le plus fort. (Photo gracieuseté – Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval)

ACCIDENT. Une intervention importante du service d’incendie de Sainte-Brigitte-de-Laval n’a pas permis de sauver une maison ravagée par le feu. La résidence du 216 rue St-Louis est une perte totale, mais fort heureusement personne n’a été blessé.

Le Service de la sécurité publique de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval est arrivé sur les lieux du sinistre le 28 avril à 17h52 et le feu faisait rage au rez-de-chaussée et il se propageait déjà au deuxième étage. Une alarme générale a été déclenchée et près d’une trentaine de sapeurs ont combattu l’incendie. Les trois occupants de la résidence étaient à l’extérieur du territoire lors de la réception de l’appel d’urgence. La Croix-Rouge a pris en charge les trois occupants.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances du sinistre, mais la cause de l’incendie est encore inconnue au moment d’écrire ces lignes.

Avec des dommages trop importants à la propriété, une pelle excavatrice a démoli les ruines qui menaçaient de s’effondrer sur les intervenants afin de compléter l’intervention.

La pelle excavatrice a terminé le boulot. (Photo gracieuseté – Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *