Actualités
15:42 26 avril 2019

Excellent accueil pour la nouvelle plaque d’immatriculation par les anciens militaires

Excellent accueil pour la nouvelle plaque d’immatriculation par les anciens militaires
Le comité de la plaque vise un objectif de 20 000 plaques en circulation lors de la première année. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

SOCIÉTÉ. Fort de sa victoire avec la nouvelle plaque d’immatriculation pour les vétérans du Québec, le Comité de la plaque pour les vétérans ne tient pas à en rester là.

«On s’est fixé un objectif de doubler le nombre de plaque d’immatriculation pour les vétérans d’ici la fin de l’année. On est heureux du résultat et maintenant nous voulons la faire connaître et lui donner de la notoriété», mentionne le Beauportois Pierre Dugal, qui siège sur le comité.

Un objectif qu’il faudra possiblement revoir à la hausse, car depuis le dévoilement de la plaque le 12 avril dernier par le gouvernement caquiste, il y a eu 2000 nouvelles applications faites à la Direction provinciale du Québec de la Légion royale canadienne. Un chiffre impressionnant selon le principal intéressé. «C’est au-delà de nos attentes, j’ai eu le chiffre ce matin et c’est beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais», termine le principal intéressé.

Il faut aussi mentionner qu’il y avait 9207 vétérans qui possédaient l’ancienne plaque d’immatriculation et qui se verront distribuer gratuitement la nouvelle.

La plaque d’immatriculation pour vétérans du Québec est la seule au pays avec une femme et un homme représentés. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *