Soutenez

JM Auto Plus ouvre une deuxième succursale

La toute nouvelle acquisition de JM Auto Plus alors que la première succursale au 1231 boulevard Raymond reste ouverte. (Photo Métro Média – Jean Carrier) Photo:

ÉCONOMIE. L’entreprise JM Auto Plus vient de procéder à une transaction pour ouvrir un deuxième commerce sur la rue Seigneuriale.

L’entreprise beauportoise vient d’acquérir le commerce G Le géant de l’occasion alors que l’entreprise Automobiles Richard Grenier reste à son emplacement actuel et garde la même vocation.

«La transaction a été officielle le 15 mars et nous avons acheté le terrain et le commerce, mais pas l’inventaire. Le terrain est d’environ 40 000 pieds carrés. Nous sommes déjà ouverts dans notre nouveau commerce et avec une place de choix sur la rue Seigneuriale, nous voyons déjà des bénéfices avec plusieurs ventes depuis notre ouverture», affirme le propriétaire de JM Auto Plus, Jean-Michel Juneau.

La bannière n’a pas encore été changée. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.