Beauport Express
16:59 7 avril 2019

Une saison historique pour les Frégates

Une saison historique pour les Frégates
Les Frégates après le championnat régional. (Photo tirée de Facebook)

FUTSAL. La formation de l’école secondaire Samuel-De Champlain en benjamin division deux a connu une saison qui restera longtemps gravé dans les annales de l’institution beauportoise.

La domination des Frégates a été présente toute la saison alors que l’équipe a remporté le championnat de saison régulière. Par la suite, ils n’ont jamais été menacés en remportant le championnat régional par la marque de 6-1 dans le match ultime.

Avec un billet pour les provinciaux en poche, les jeunes joueurs de secondaire deux ne voulaient pas s’arrêter là. Le tournoi qui se disputait à Laval a vu la formation dominer les équipes rivales en enregistrant cinq gains en autant de rencontres. En demi-finale, Samuel-De Champlain a facilement disposé de MGR Saint Joseph par la marque de 8-0 ce qui a pavé la voie pour une rencontre ultime face au Collège Laval.

Encore une fois, la troupe beauportoise a imposé sa domination en remportant le championnat provincial par la marque de 6-1. C’est le premier championnat provincial en futsal dans l’histoire de l’école.

La formation juvénile masculin a aussi connu une belle saison en remportant aussi le championnat régional. Ils ont terminé au sixième rang dans la province.

La bannière de champions provinciaux. (Photo tirée de Facebook)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires