Beauport Express
12:48 4 avril 2019

Ponts d’étagement en reconstruction à la sortie Labelle

Ponts d’étagement en reconstruction à la sortie Labelle
(Photo Métro Média – Archives)

TRAVAUX. En raison de la démolition du pont d’étagement en direction est de l’autoroute Félix-Leclerc (40) à la hauteur du boul. Raymond et de la rue Labelle, la circulation sur cette dernière sera entravée entre le 5 et le 8 avril prochain.

La rue Labelle sera inaccessible en tout temps à partir du 5 avril à 19h30 jusqu’au 8 avril à 6h. Après cette date et jusqu’au 12 avril, une seule des deux voies sera susceptible d’être fermée au besoin, dans les deux directions, excluant l’heure de pointe du soir. En direction sud, une des deux voies est impossible d’accès du 8 avril et jusqu’en octobre.

Toujours sur l’autoroute 40, près du boul. Raymond et de la rue Labelle en direction est, la chaussée sera totalement barrée jusqu’en août; les automobilistes doivent circuler sur la chaussée opposée en contresens. La bretelle d’accès par la rue Labelle, pour sa part, est fermée jusqu’en octobre, un détour est prévu par le boul. des Chutes ou par la rue Seigneuriale. En direction ouest, près du boul. des Chutes, c’est une voie sur trois qui est inaccessible jusqu’en août.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *