Actualités
10:13 13 mars 2019

Livraison de repas: le restaurant Cora Beauport embarque dans l’aventure

Livraison de repas: le restaurant Cora Beauport embarque dans l’aventure
Il y a six restaurants Cora dans la région de Québec. (Photo Métro Média – Thaïs Martel)

ALIMENTATION. Les Beauportois pourront maintenant se faire livrer leurs déjeuners préférés grâce à l’application Skip the dishes ou Skip livraison de nourriture. Il n’y a maintenant plus aucun obstacle pour manger sa crêpe préférée sans même prendre une spatule.

«C’est quelque chose de très courant dans l’Ouest canadien et en Ontario, mais nous serons le premier commerce Cora à expérimenter la livraison à Québec. Pour les restaurants spécialisés en déjeuner, il y en a très peu qui en font à Québec.», mentionne le propriétaire de la franchise de Beauport, Richard Boucher.

Le dirigeant du commerce indique que le service de livraison devrait entrer en fonction prochainement. «Nous serons prêts en avril. Je crois que si l’expérience s’avère un succès, plusieurs autres restaurants de la chaîne vont suivre. Je pense que cela peut amener un revenu supplémentaire dans les périodes tranquilles et nous visions une clientèle plus jeune avec ce genre de service.

La livraison de nourriture n’a rien de nouveau depuis les débuts de l’application Uber Eats à Québec. Le propriétaire de la franchise Cora Beauport a mentionné que le choix de l’utilisation de l’application Skip the dishes vient simplement d’une directive du siège social.

Il y a des restaurants Cora en Ontario, en Nouvelle-Écosse et en Colombie-Britannique. (Photo Métro Média – Thaïs Martel)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *