Actualités
13:34 15 février 2019

Les services d’urgence souvent occupés à Beauport en 2019

Les services d’urgence souvent occupés à Beauport en 2019
Les pompiers ont été occupés à Beauport en 2019. (Photo gracieuseté – Twitter du SPCIQ)

FAITS DIVERS. Le début de l’année 2019 est tout simplement rocambolesque à Beauport alors que les autorités sont dépêchées régulièrement dans l’arrondissement. Voici une courte récapitulation des évènements qui ont marqué Beauport sur la scène judiciaire.

5 janvier: Invasion de domicile au 168, rue Seigneurial. Une altercation serait survenue entre les deux occupants et un individu suspect.

18 janvier: Une automobile en feu sur la rue du Cénacle. Trois samaritains aident le conducteur à sortir du véhicule en flammes.

22 janvier: Un incendie important survient au 494, 113e Rue. L’ancien joueur du Canadien de Montréal, Mario Roberge, aide à évacuer deux femmes du sinistre.

24 janvier: Une laveuse explose sur la rue Grenier. Une déflagration est survenue dans une résidence alors que les murs et les fenêtres ont été endommagés. L’homme, qui faisait sa lessive, a eu recours à un mélange inapproprié de produits chimiques qui aurait causé l’explosion de la lessiveuse.

24 janvier: Une femme est attaquée par deux chiens sur la rue Allaire.

28 janvier: Une voiture est incendiée sur la rue Xavier-Giroux.

31 janvier: Une saisie de 70 livres de cannabis illicite survient à  Beauport et L’Ancienne-Lorette. Un individu de 34 ans a été arrêté en possession de 35 livres de cannabis illicite et d’une somme de 2800$ à Beauport. Simultanément, un homme de 27 ans a été intercepté avec 33 livres de cannabis illicite à L’Ancienne-Lorette.

Du cannabis illicite sur le territoire beauportois. (Photo gracieuseté – SPVQ)

31 janvier: Une voiture en feu sur le boulevard Louis XIV près de l’intersection avec l’avenue Larue.

31 janvier: La police expulse un citoyen du Cineplex Odéon de Beauport puisqu’il filmait avec son cellulaire le film projeté.

1er février: Incendie majeur sur la rue Doyon. Le toit s’écroule sur un pompier qui doit être transporté à l’hôpital.

2 février: Un coup de feu dans un immeuble de la rue Claire Morin survient alors que le projectile est retrouvé chez son voisin. Un homme d’une trentaine d’années a été arrêté sous les motifs d’usage, manipulation et entreposage négligent d’une arme à feu. Lors de l’intervention de la police, cinq armes à feu ont été saisies. Le voisin a alerté la police après avoir entendu une détonation et constaté un trou dans un des murs de sa résidence.

6 février: Un feu possiblement de nature criminelle au 1960, avenue Saint-Ulric, les pompiers avaient été avisés d’un début d’incendie dans le même immeuble le 15 janvier 2019.

6 février:Un incendie éclate dans un bâtiment de condos en construction à l’intersection du boulevard Louis- VIV et de la rue Sénégal.

7 février: Un automobiliste entre en collision avec la Société d’Alcool du Québec (SAQ) du 2400 boulevard Louis-XIV. La façade de l’édifice avait été aussi endommagée le 25 janvier 2019 par un autre automobiliste.

L’intervention sur la rue Doyon a demandé le sauvetage d’un chien au début du sinistre. (Photo gracieuseté –Twitter du SPCIQ)
Plusieurs interventions ont eu lieu dans la nuit. (Photo – Deposit Photos)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *