Actualités
11:00 5 février 2019

Nouveau garage pour le Centre de plein-air de Beauport

Nouveau garage pour le Centre de plein-air de Beauport
Plusieurs kilomètres en sentier pédestre sont disponibles en raquettes. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

PROJET. La reconstruction d’un hangar incendié est achevée depuis l’automne au Centre de plein-air de Beauport. Les travaux, qui ont été confiés à la firme Sotraco inc., avaient débuté en avril 2018. Le coût total des travaux s’élève à 284 524$ sur un budget de 350 441$.

Pour Gaétan Gingras, contremaître aux équipements récréatifs de l’arrondissement Beauport, le garage est déjà bien utilisé. «Le hangar sert à remiser l’équipement autant l’hiver que l’été. En raison de nouvelles normes, il ne pouvait pas être reconstruit trop près de la rivière alors il a été placé à proximité du chalet. Je suis heureux que les travaux soient terminés et de pouvoir utiliser le garage qui était nécessaire pour nos activités.»

Plusieurs activités

Le Centre de plein-air de Beauport permet la pratique du patin, du ski de fond et de la raquette gratuitement sur son territoire. Les utilisateurs doivent seulement assumer les frais du stationnement. Le centre est ouvert tous les jours de 9h à 21h.

Plusieurs niveaux différents sont offerts pour les pistes de ski de fond dépendamment de l’expertise de l’utilisateur. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

Pour tous les détails, consulter le site www.centrepleinairbeauport.ca/

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *