Soutenez

Incendie dans un garage du boulevard Sainte-Anne

(Photo Métro Média - Émilie Pelletier) Photo:

Pas moins de 25 pompiers du service incendie de Boischatel/L’Ange-Gardien ont dû sortir de leurs vacances du temps des Fêtes aux alentours de 6h30 ce matin pour intervenir sur un incendie ayant éclaté dans un garage du boulevard Sainte-Anne, à la hauteur de Boischatel.

(Photo Métro Média – Émilie Pelletier)

Il s’agit d’un bâtiment peu utilisé appartenant au Groupe JD, adjacent au concessionnaire Mitsubishi. Heureusement, personne ne se trouvait sur les lieux au moment où l’incendie a éclaté.

Le garage a été déclaré perte totale peu après l’arrivée des pompiers sur les lieux, puisque ce dernier se trouvait déjà dans un état de consumation avancé lors de leur arrivée.

La cause de l’incendie demeure toutefois inconnue des pompiers, mais une enquête

(Photo Métro Média – Émilie Pelletier)

est toujours en cours pour l’identifier et aucune hypothèse n’est écartée. «Il y avait de l’essence et des batteries dans un Jeep qui sert pour la promotion et dans une tondeuse industrielle. Ça pourrait aussi être la faute d’un rongeur», soulève Normand Huot, directeur du service incendie de Boischatel/L’Ange-Gardien.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.