Beauport Express
16:36 22 décembre 2018

Quoi faire à Beauport pendant les Fêtes

Quoi faire à Beauport pendant les Fêtes
Un passage sur les genoux du père Noël, un incontournable du temps des Fêtes! (Photo Métro Média – Thaïs Martel)

Le temps des Fêtes est une période faite pour prendre du bon temps et se reposer. Cependant, après une seule journée à ne rien faire, les parents cherchent rapidement comment occuper toute la petite famille. Voici quelques suggestions pour petits et grands.  

La magie du père Noël

Une visite officielle de vos jeunes enfants au père Noël est un grand classique. Les promenades Beauport offrent un horaire complet jusqu’au 24 décembre avec le vrai père Noël sur lequel vos chéris pourront jouer dans sa barbe.

Cinéma

La magie d’aller au cinéma en famille ne se démode pas malgré le grand choix qui s’offre aux gens dans le confort de la maison. Il y a une panoplie de films au Cineplex Odeon Beauport qui pourront satisfaire les plus jeunes comme les plus vieux. Rien de mieux qu’un peu de maïs soufflé pour améliorer l’expérience.

Plein air

Quoi de mieux qu’un peu d’air frais pour faire passer les nombreux pâtés et tourtières engouffrés pendant ce temps festif. Le Centre de plein air de Beauport offre de nombreux sentiers pour apprécier les joies de l’hiver. Ski de fond, patin, raquette et marche sont au rendez-vous et il est même possible d’amener le chien s’il est en laisse.

Un peu de lecture

Vous voulez prendre une pause des enfants afin de prendre un bon café et lire un bon livre. La Brûlerie le Café de la poste est un endroit tranquille où vous pourrez combiner ces deux activités.

Défoncer l’année

Vous n’avez aucune idée où aller et quoi faire pour amorcer l’année sur le bon pied. Le club de danse sociale de Beauport a une grosse soirée de prévue pour le 31 décembre. Le centre MGR Marcoux sera l’endroit désigné pour accueillir un maximum de 144 personnes. Il en coûte 80$ par personne et 65$ pour les membres pour profiter de la soirée. Les places sont limitées.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *