Haute-Saint-Charles–Wendake
14:10 21 septembre 2022 | mise à jour le: 21 septembre 2022 à 14:13 Temps de lecture: 2 minutes

Marilou design ouvre sa première boutique

Marilou design ouvre sa première boutique
Photo: Gracieuseté

Étant jusqu’ici offerte exclusivement sur le web, Marilou design, une gamme de vêtements féminins 100% conçus et fabriqués localement, ouvrira, le 6 octobre prochain, une toute première boutique physique à Québec, à même les nouveaux locaux de l’entreprise,  situés au 732 avenue Godin à Vanier.

Tous les vêtements de Marilou design sont conçus localement, priorisant une grande qualité, un design durable et une polyvalence qui rend sa garde-robe astucieuse. À la fois féminine, élégante et confortable, chaque pièce est créée avec l’objectif de se sentir belle et bien dès qu’elle est enfilée.

Lors de la soirée d’ouverture, la marque dévoilera également en primeur des nouveautés d’automne, comme sa première bralette, faite à partir de retailles des productions de vêtements, dans une initiative qui se veut écofriendly et zéro déchet. Non seulement cette pièce limite le gaspillage textile, mais elle a deux styles en un. En effet, la bralette présente un décolleté cache-cœur d’un côté et un décolleté arrondi de l’autre. Chaque femme peut donc décider de quel côté elle préfère la porter. Cette récente initiative s’ajoute donc aux efforts déjà mis en place par l’entreprise, pour une production intelligente qui respecte l’environnement.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.