Cote-de-Beaupré– I.O.
06:50 16 août 2022 | mise à jour le: 17 août 2022 à 16:10 Temps de lecture: 1 minutes

3000$ pour l’aide alimentaire

3000$ pour l’aide alimentaire
Photo: Gracieuseté

Consciente que la situation économique actuelle soulève des défis pour un nombre important de la population, Promutuel Assurance du Lac au Fleuve a remis récemment 3000$ à Ressources familiales Côte-de-Beaupré.

«Le montant remis par Promutuel Assurance du Lac au Fleuve sera investi dans une initiative en sécurité alimentaire, la Tablée 138, réalisée en cogestion avec deux organismes du territoire. Le contexte inflationniste et postpandémique actuel accroît considérablement les besoins des individus de la communauté. Le montant permettra de mieux répondre à une augmentation constante des demandes d’aide alimentaire adressées à nos divers services», a souligné Véronique Vézina, directrice de Ressources familiales Côte-de-Beaupré lors de la remise du chèque.

«Aujourd’hui, nous avons eu le bonheur de remettre 3000$ à un organisme exceptionnel dont la mission est des plus importante. Nous tenons à saluer le courage et la détermination de toute l’équipe de Ressources familiales Côte-de-Beaupré qui déploie des efforts immenses pour répondre aux besoins de la population de notre région. Leur engagement est inspirant», a conclu Michel Gosselin, administrateur à Promutuel Assurance du Lac au Fleuve.

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.