Cote-de-Beaupré– I.O.
11:27 22 juin 2022 | mise à jour le: 21 juin 2022 à 11:31 Temps de lecture: 1 minutes

Centraide investit un montant record localement

Centraide investit un montant record localement
Photo: IStock photo

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches a annoncé un investissement record de 132 350$ dans les organismes La Côté-de-Beaupré et de L’Île-d’Orléans. Ces investissements auront un impact tangible sur nos communautés grâce aux actions des organismes suivants: Alternative jeunesse Mont-Sainte-Anne, Libre Espace Côte-de-Beaupré et Ressources familiales Côte-de-Beaupré.

C’est par l’entremise de sa Caravane des investissements que Centraide est allée à la rencontre des acteurs clés agissant sur le terrain.

«Le prolongement de la pandémie a complexifié bon nombre de problématiques au sein de nos communautés, amplifiant du même coup les inégalités sociales. La Côte-de-Beaupré et L’Île-d’Orléans font face à des défis tels que l’accès limité à une alimentation à faible coût et la rareté des logements abordables ou adaptés. D’ailleurs, l’écart entre les demandes des organismes et les sommes disponibles chez Centraide n’a jamais été aussi grand que cette année», a indiqué Isabelle Genest, présidente-directrice générale de l’organisation.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.