Cote-de-Beaupré– I.O.
11:36 17 juin 2022 | mise à jour le: 14 juin 2022 à 11:41 Temps de lecture: 1 minutes

Nouvelle navette par bus

Nouvelle navette par bus
Photo: Photo gracieusetéLa mise en oeuvre du projet de la navette par bus du Quai de Sainte-Anne-de-Beaupré est rendue possible grâce à une collaboration entre les municipalités de Sainte-Anne-de-Beaupré, Saint-Joachim et Saint-Tite-des-Caps.

Développement Côte-de-Beaupré, gestionnaire de PLUmobile, annonçait récemment une nouvelle offre de transport collectif : la Navette par bus du Quai de Sainte-Anne-de-Beaupré. Ce nouveau service reliera le quai de Sainte-Anne-de-Beaupré, le Mont-Sainte-Anne, le Canyon Sainte-Anne et le Sentier des Caps de Charlevoix.

En opération sept jours par semaine du 18 juin au 18 septembre et les fins de semaine du 24 septembre au 9 octobre, ce circuit offrira quatre départs par jour, stratégiquement arrimé à l’horaire de la navette fluviale qui opèrera entre le Quai de Sainte-Anne-de-Beaupré et la Ville de Québec.

La mise en place de ce service coïncide avec l’inauguration du nouvel équipement régional qu’est le Quai de Sainte-Anne-de-Beaupré de même qu’avec le retour d’une navette fluviale. L’opération de la navette du quai, qui reliera d’importants attraits touristiques de la région au coeur du Sanctuaire de Sainte-Anne, favorisera le développement du pôle économique de toute la région.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.