Soutenez

Prévention et police de proximité

L’agente Del Mistro. Photo: Gracieuseté

Dans le cadre de la semaine de la police plusieurs activités de prévention ont été faites par les policiers du Centre de services de Sainte-Anne-de-Beaupré, dont une visite aux ainés et une autre aux enfants.

Le 18 mai, une rencontre de sensibilisation et d’information s’est déroulée à la Villa des Bosquets, maison de retraite de personnes autonomes et semi-autonomes située à Saint-Pierre de l’Île d’Orléans. Une rencontre a aussi été effectuée le 24 mai avec les aînés de la FADOQ également située Saint-Pierre de l’Île d’Orléans. Lors de ces deux rencontres, divers sujets ont été abordés tels que la maltraitance, les différents types de fraudes envers les aînés ainsi que les ressources disponibles pour y faire face et s’en sortir.

Puis,les 17 et 18 mai dernier, l’agente Del Mistro a rencontré des jeunes de différentes garderies de la MRC de la Côte-de-Beaupré pour leur parler du métier de policier.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.